Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890

Décès Eric Bachelier

“C’est une très triste nouvelle qui frappe brutalement sa famille ainsi que la famille de la trompe. Atteint depuis peu d’un cancer de la moelle osseuse et plus récemment de la Covid-19, Eric, malheureusement, n’a pas pu résister très longtemps et est décédé dans la nuit du 19 au 20 janvier au CHU d’Angers. Il venait d’avoir 62 ans.

 

La FITF adresse ses plus sincères condoléances à ses enfants, ses petits-enfants, sa famille et ses amis proches.

 

Natif du joli bourg d’Yvré l’Evêque dans la Sarthe, la passion pour la trompe fut, dès le départ, encouragée par Nicole Bachelier, sa maman, qui sonnait elle-même et lui dédia en 2002 sa fanfare « Aurore à Saint-Michel ».

Eric fréquenta au départ les Echos du Pays d’Auge, participa ensuite aux épopées du Rallye Gouaslière et termina sa carrière de sonneur de groupe au Bien Aller Sarthois qu’il avait contribué à maintenir.

Eric fut champion de France solo au concours de Chambord en 1984.

 

Il manquera assurément à tous ses amis.

Qu’il repose en paix !”

Yannick Hélary

Les obsèques se dérouleront le lundi 25 janvier 2021 à 10h30 en la commune d’Yvré l’Evêque.

Pour les personnes qui n’auront pas la possibilité d’être présents aux obsèques, voici les coordonnées de la famille si vous souhaitez leur adresser votre soutien:

Famille Eric Bachelier

Saint Michel

72190 Sargé Les Le Mans