Messe région Centre-Val de Loire, La Ferté Vidame (28)
Trompe&Traditions organise une soirée au son des trompes et des chants le samedi 7 mars 2026 à la Ferté Vidame. La soirée débutera par la messe à 18h00 suivie par un dîner animé par les trompes et des chants.
18h00 Messe Église de la Ferté Vidame.
19h30 Dîner salle polyvalente de la Ferté Vidame. (Tous les sonneurs inscrits au dîner, sont attendus avec leurs trompes pour sonner quelques fanfares à l’apéritif)
Pour le dîner: 34€ par personne, réservation obligatoire avant le 26 février 2026, nombre places limitée. (Dîner : Apéritif, Choucroute, fromage, dessert. Boissons non comprises).
Réservation en ligne, par tel 0613706202 ou par mail trommpeettraditions@gmail.com. Le règlement devra être réceptionné au plus tard le 25 février 2026.