Concours fédéral Allemagne, Munich
Stage de Trompe de Chasse
à Munich, Bavière
du 17 au 19 avril 2026 avec Concours le 19 avril
Nous travaillerons en ensembles polyphoniques avec un travail technique intégré. Comme d’habitude, l’enseignement sera assuré par des sonneurs de trompe de haut niveau venus de France: Jeremy Loiseau et Martial Halima. Chaque participant sera accompagné selon son niveau et intégré dans un ensemble.
Le stage se déroulera en plein centre de Munich. Afin de rendre notre culture musicale plus visible, nous répéterons dans et devant le Deutsches Jagd- und Fischereimuseum, Neuhauser Straße 2.
Le stage commencera ici le samedi à 9h30. Le programme détaillé du week-end avalable chez Konstanze Hofinger.
Le dimanche, en plus des répétitions, auront lieu le concours qualificatif FITF (facultatif) ainsi que les épreuves des modules du Brevet.