Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890

Hommage à Jacques Escande

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de notre ami Jacques Escande survenu le 9 mai à l’âge de 84 ans.

Jacques Escande a été présent dans notre grand sud-ouest et a œuvré pour la prospérité de la trompe, depuis les stages de Sorèze en tant que membre du comité d’organisation aux cotés de Maurice Hermet.

 

Très présent dans le Sud-Ouest, fervent admirateur de l’art de sonner, il a partagé bons nombres de concours et de stages tout au long de sa vie.

Il a d’ailleurs participé à nos rencontres veneurs – sonneurs car il était aussi passionné de vènerie et il suivait bons nombres d’équipages presque toujours accompagné de sa charmante et toujours élégante épouse Françoise.

 

Même si beaucoup de jeunes sonneurs ne l’ont pas rencontré, vous avez tous entendu ou sonné sa fanfare.

Les membres de l’Association des Trompes du Sud-Ouest se joignent à moi pour présenter nos sincères condoléances à son épouse Françoise et ses filles Alex et Sophie.

 

Jacques aimait les belles trompes. Voici, en hommage, sa fanfare interprétée en trio par notre regretté Christian Oiry, Francis Faget et Jean-Baptiste Serre : La Jacques Escande. »

 

Patrice Conte

Vous ne pouvez pas copier cette photo ou image.