Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890

Décès Thierry Lepoittevin

Nous avons appris le décès de Thierry Lepoittevin le 20 février 2020. Toutes nos pensées à ses proches et ses amis.

Voici un hommage de Nicolas Laroute, ancien délégué départemental de la Manche.

 

“Thierry,

 

Tu es parti trop vite, terrassé par cette terrible maladie. 53 ans quel drame pour ta famille pour tes amis et amies du Saint-Hubert du bocage et les sonneurs de notre région.

 

Il y a 13 ans, tu arrives d’un pas décidé pour notre premier cours de trompe à l’école du Val de Saire, pour toi c’est facile, très bonne oreille, bonne mémorisation et le sens du rythme. En quelques semaines, tu deviens un des très bon d’élève. Tes qualités te place devant à emmener notre petit groupe de débutants. Tu y resteras toujours. Brevet en poche, l’aventure continue avec le RTC, Rallye trompe du Cotentin ou en seconde, tu y excelles.

 

En 2013 avec tes amis de l’école nous créons les TSHB, les trompes Saint-Hubert du bocage. Les sorties, les concerts, les répétitions, les excursions, malgré l’énorme charge professionnelle (patron d’une grande boucherie), toujours présent !!

Ta bonne humeur, ton sens critique pour motiver nos secondes vont nous manquer.

 

La chasse, ta deuxième passion toujours au cul des chiens, l’effort, ta ténacité, pas le genre à lâcher l’animal.

 

Nous t’avons accompagné, ton groupe et tes amis sonneurs normands, un lundi triste et pluvieux, pour une cérémonie d’adieu au son de la trompe que tu aimais tant. Tous, à ta dernière demeure, en face du bois de l’Hermitage qui résonne encore du son de ta trompe.

Titi, jamais on ne t’oubliera, ton esprit sonnera toujours avec nous dans nos cœurs.”