Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890

Décès de Jean-Yves Desiles

Nous venons d’apprendre le décès de Jean Yves Desiles survenu ce 29 Avril 2020 à l’âge de 67 ans, des suites d’une maladie qui ne lui a laissé aucun répit.  Arrivé tardivement à la trompe, pilote de chasse, puis hôtelier en retraite, il a dans un premier temps intégré le groupe des Trompes de Provence dirigé par Gaston Heinrich… Où étant sonneur confirmé, il a trouvé sa place au Rallye Trompes du Mont Ventoux.

 

Sonneur assidu, rigoureux de 3éme catégorie, il a participé a de nombreux concours, prenant, malgré ses occupations professionnelles, du temps pour la formation des sonneurs débutants et autres confirmés en temps que moniteur interrégional PACA lors des différents rassemblements pédagogiques.

Il fut délégué départemental FITF des Bouches du Rhône pendant plusieurs années avant de se retirer du côté d’Avignon. 

 

Épicurien, connaissant parfaitement l’informatique, trésorier de sa formation, d’humeur égale, il manquera assurément au sein du groupe et sur les rangs…     

                    

A sa femme, ses enfants, petits enfants, nous présentons nos sincères condoléances.

Vincent Depauw – DR PACA

Vous ne pouvez pas copier cette photo ou image.