Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890
 

Le calendrier des événements de la FITF

Bienvenue sur votre agenda

Utilisez le sélecteur de catégories pour affiner votre choix, vous pouvez sélectionner plusieurs rubriques en même temps.

Oct
30
sam
Concours international de Quintettes Belgique, Saint-Hubert @ Basilique de Saint-Hubert
Oct 30 @ 14h00
Concours international de Quintettes Belgique, Saint-Hubert @ Basilique de Saint-Hubert | Saint-Hubert | Wallonie | Belgique

Après les annulations de 2020, le concours international de quintettes aura lieu dans la Basilique de Saint-Hubert (Ardenne belge) le 30 octobre 2021 à 14 h 00.

 

Voici le lien pour la présentation de ce concours  :

http://ecoletrompesainthubert.be/index.php/nos-evenements/concours-de-quintets/

 

Accueil (bar & petite restauration) dès 10h00, début du concours à 14h00
Prix d’entrée : 12€, prévente : 10€, gratuit pour les sonneurs participants

 

Vous souhaitez inscrire votre quintette au concours ? Cliquez ici

 

 

RÉGLEMENT DU CONCOURS

Article 1 : tous les participants au concours doivent être en règle de cotisation FITF.

Article 2 : ce concours est ouvert à tous les quintettes qui acceptent de se conformer au présent règlement.

Article 3 : le concours se déroule en 4 étapes. Dans l’ordre : solo – duos – trios – quintettes.

Article 4 : chaque membre d’un quintette doit au moins participer à l’une des trois premières étapes du concours.

Article 5 : l’ordre de passage des quintettes sera décidé suivant un tirage au sort.

Article 6 : les fanfares exécutées lors de chaque étape du concours sont laissées au libre choix des concurrents (donc pas de fanfares imposées).

Article 7 : chaque quintette exécutera une première fanfare solo suivant l’ordre établi lors du tirage au sort. Pour les étapes suivantes, un roulement (2 par 2) sera effectué entre les participants.

Article 8 : à l’issue du concours, un classement sera établi par le jury. Les quatre premiers quintettes seront classés et cotés, les quatre suivants seront classés ex-æquo, la volonté de l’organisateur étant de ne pas avoir de “dernier”. Dans la même optique, nous transmettrons les résultats à la FITF pour proclamation du palmarès mais toujours en respectant ce classement ex-æquo des “cinquième”. S’il y a un ou des ex-æquo lors d’une étape, le classement de ces équipes suivra le classement du juge musical. S’il y a un ou des ex-æquo lors du classement final, le classement de ces équipes suivra le classement du public.

Article 9 : pour une question de timing, le concours n’acceptera que huit quintettes maximum, soit les six premiers inscrits et deux “wild cards” que l’organisateur se réserve.

Article 10 : dernier délai pour les inscriptions : le 30 septembre 2021 à minuit ou dès que le quota de huit quintettes sera atteint et acté par l’organisateur.