Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890
 

A la rencontre des Louvarts de Bavière

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La création et le développement des écoles de Trompes tiennnent essentiellement dans le dévouement et dans l’implication bienveillante de bénévoles engagés pour la transmission de notre art mais aussi de ses véritables valeurs.
Avec les membres du bureau, et à l’occasion du 90 ème anniversaire de la fédération, j’ai souhaité que nous aidions cette année l’école affiliée comptant dans ses rangs le plus de jeunes de moins de quinze ans.
Ils sont plus d’une vingtaine jeunes Louvarts bavarois, sous la responsabilité de Konstanze Höffinger, à travailler au minimum une fois par semaine. D’autres doivent bientôt les rejoindre et le problème rencontré est celui des instruments.
C’est sur ce point que nous sommes intervenus. Je suis donc allé sur place à leur rencontre les 7 et 8 avril dernier, mettre à disposition trois trompes, deux qui étaient inactives dans nos bureaux et une qui ne me servait pas. Je sais qu’elles seront toutes les trois bien utilisées !
Je souhaite à tous ces jeunes si sympathiques le meilleur avenir possible au cœur de notre fédération.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.